Autorisation de retour

Avant de retourner des articles, veuillez nous contacter pour demander un numéro d'autorisation de retour (RMA).

Les articles renvoyés sans autorisation peuvent ne pas être remboursables.

Admissibilité au retour

Pour retourner un achat, vos articles doivent remplir les conditions suivantes:

  1. Être retourné dans les 30 jours suivant votre date de livraison
  2. Être dans sa boite d'origine et non ouverte
  3. Être retourné avec un reçu ou une preuve d'achat
Aucun retour, remboursement ou échange sur les commandes spéciales.

Aucun produit liquide ne peut être retourné.

Procédure de retour

L'acheteur recevra une étiquette d'expédition de retour prépayée.
Tout retour non défectueux est soumis à des frais de restockage de 15%, qui sont prélevés sur le prix d'achat final moins les frais d'expédition ou de manutention.

PPM hydroponique se réserve le droit de refuser les retours non conformes à notre politique de retour.

En cas d'inspection réussie des articles retournés, un remboursement, moins les frais de réapprovisionnement, sera émis vers votre méthode de paiement d'origine dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre retour.
Une fois votre remboursement traité, une confirmation de remboursement sera envoyée à l'adresse e-mail fournie lors du paiement. Votre institution financière peut avoir besoin de plus de temps pour traiter le remboursement sur votre compte.