POLITIQUE D'EXPÉDITION

Pour garantir une livraison rapide de votre commande, PPM HYDROPONIQUE utilise le service de livraison  de Postes Canada, Purolator.

 

LIVRAISON GRATUITE POUR LES COMMANDES DE PLUS DE 150$

PPM HYDROPONIQUE est fière d'offrir la livraison gratuite partout au Canada pour les commandes jusqu'à un minimum de 150 $ avant toutes les taxes applicables.

 

LES FRAIS D'EXPÉDITION APPLICABLES AUX COMMANDES QUI NE SONT PAS ADMISSIBLES À LA LIVRAISON GRATUITE

Des frais de livraison de 20 $ s'appliquent aux commandes de moins de 150 $ ou aux commandes livrées au Canada, à l'extérieur du Québec et de l'Ontario. Pour les commandes livrées à l'extérieur du Canada, les frais d'expédition réels seront calculés après la commande et vous seront précisés par courriel. Veuillez également noter que les commandes internationales devront être payées via Paypal. Dans le cas où les nouveaux frais d'expédition seraient trop élevés, nous annulerons votre commande et procéderons à son remboursement sans frais.

 DÉLAIS DE LIVRAISON

Les commandes seront normalement envoyées dans les 3 à 10 jours ouvrables. En cas d'exception, nous vous contacterons par courrier électronique pour vous informer de tout retard supplémentaire.

Dans le cas d'une livraison au Québec et en Ontario, prévoyez entre 3 et 5 jours ouvrables pour la réception de votre colis. Pour les livraisons dans le reste du Canada, veuillez prévoir entre 7 et 10 jours ouvrables pour la réception de votre commande. 

Dans tous les cas, si vous souhaitez recevoir votre commande plus tôt, veuillez contacter notre service clientèle ; nous serons heureux de vous proposer d'autres options de livraison à un coût compétitif.

 SUIVI DE LA LIVRAISON

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez un numéro de suivi par courrier électronique. Vous pourrez alors suivre votre envoi.

 

 

EXCEPTIONS ET CONDITIONS SPÉCIALES :

Des frais d'expédition supplémentaires ou des retards peuvent s'appliquer pour les produits volumineux ou lourds (20 livres ou plus) ou pour les envois vers le nord de la Colombie-Britannique, le Yukon, les Territoires du Nord-Ouest, les Îles de la Madeleine, le Labrador, Terre-Neuve, le Nunavut et le Nunavik. Dans ce cas, nous vous contacterons pour vous préciser les frais d'expédition supplémentaires. Si vous n'acceptez pas ce supplément, nous devrons malheureusement annuler votre commande sans frais.

 CONDITIONS DE LIVRAISON

- Les commandes sont livrées à l'adresse indiquée par le client au moment du paiement de la commande.

- Les tarifs indiqués sur cette page ne comprennent pas les taxes.

- Veuillez noter que PPM Hydroponique n'est pas responsable des colis non réclamés et des frais de retour de la marchandise. En outre, les frais liés à la réexpédition d'une commande non réclamée à la poste dans les délais devront être assumés par le client.

- Veuillez également noter que PPM Hydroponique n'est pas responsable des frais encourus dans le cas où l'adresse de livraison fournie n'est pas valide. Dans un tel cas, les frais de retour facturés à PPM Hydroponique par Postes Canada ainsi que les frais de réexpédition seront à la charge du client. Dans le cas où le client souhaite annuler la commande en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison, PPM Hydroponique remboursera au client un montant correspondant au montant total de la commande moins les frais de retour facturés par Postes Canada.

- PPM Hydroponique décline toute responsabilité en cas de retard non respecté dû à une erreur de la part du tiers effectuant la livraison ainsi qu'aux délais causés par toute situations particulières (ex. : erreur au centre de tri de Postes Canada, pandémie).

- La signature ne sera pas requise pour les envois de moins de 200 $.

- PPM Hydroponique se réserve le droit de modifier sa politique de livraison à tout moment et sans préavis.

 Notre service à la clientèle se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant les frais et les délais de livraison